Massage + Gommage du corps

Le gommage du corps est bon pour la santé, il élimine les cellules mortes qui empêchent la peau de respirer. En fait, les cellules de la peau se régénèrent et lorsqu’elles meurent elles peuvent aussi rester sur place pendant quelques jours.
Lorsque l’on gomme le corps, on enlève cette couche de peau inutile et on permet aux autres cellules vivantes de mieux respirer. On garde une peau propre et en bonne santé.
Tout d’abord, le gommage rend la peau douce. C’est son avantage incontestable, et c’est la raison pour laquelle la plupart des femmes gomment leur peau. Une peau douce et soyeuse, c’est vraiment une très bonne sensation !
Ensuite, le fait de masser la peau pour éliminer la peau morte avec un produit permet de faire circuler le sang et de stimuler la circulation sanguine dans les petits vaisseaux capillaires

4


Vous aurez donc une peau en meilleure santé, car l’oxygène arrivera plus facilement jusqu’à la peau et votre sang circulera mieux dans ces petits vaisseaux. Un gommage régulier aura les mêmes effets qu’un massage : une meilleure circulation sanguine et un bon moment de relaxation.
Lorsque vous appliquerez des crèmes sur votre peau, elle les absorbera mieux. Car lorsque vous avez beaucoup de peau morte une partie du produit (crème lotion gel) que vous appliquez est absorbée par cette peau morte… au lieu d’être absorbée par la peau vivante!
On doit aussi gommer un peu plus souvent sa peau en hiver, lorsque la peau transpire et étouffe sous les vêtements – et lorsqu’elle est attaquée par le froid.
Ha Pham peut vous effectuer ce gommage très bénéfique pour votre peau.
Ha Pham fabrique tous ses mélanges de gommage elle – même avec des produits 100 % naturels.

HA vous recevra dans son salon avec toute sa gentillesse , son savoir- faire et sa compétence.
 » loin de ses origines, de son histoire…elle veut masser pour ceux qui veulent se sentir mieux »